Mot Du Directeur Général

BackRETOUR

    M. Sidi Mohammed DRISSI MELYANI

    Directeur Général de l'ADD

     

    L’Agence de Développement du Digital, a pour mission principale d’accompagner les différents acteurs et intervenants dans la transformation digitale de notre pays en adoptant une approche participative, intégrée et durable.

    Aujourd’hui, le Maroc jouit d’une grande expérience dans le domaine des technologies de l’information et de la communication. Dans ce cadre, l’ADD se veut un acteur fédérateur et catalyseur des efforts déployés autour de l’émergence d’une économie numérique forte et intégrée. Elle ambitionne de contribuer au rayonnement des avancées réalisées dans le Royaume, tant au niveau régional, continental et international. Les chantiers menés par l'agence visent à garantir la montée en puissance d’une économie compétitive, une administration numérique efficace, et enfin une société connectée et inclusive, sous la conduite éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’Assiste.

    Conscients du rôle stratégique que joue l’ADD, nous ne ménagerons aucun effort pour assurer une véritable transformation digitale et concrétiser nos objectifs escomptés en vue d’un développement économique et social soutenu de notre pays.

Newsletter

Restez informés

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir les derniers actualités de l’ADD