1ère édition du CIO African Awards: L'ADD remporte le 1er prix du Leadership

Back RETOUR

Nous sommes fiers d'annoncer que le projet d'interopérabilité, porté par l'Agence de Développement du Digital, a remporté le 1er prix du Leadership lors de la première édition du CIO African Awards ! Ce prix met en compétition les meilleurs projets en matière de transformation digitale et d’innovation au niveau continental.

Ce projet structurant constitue une avancée majeure pour l'écosystème gouvernemental, en facilitant la communication et l'intégration entre différents systèmes, soutenant ainsi la simplification des démarches administratives.

La plateforme nationale d’interopérabilité GISRE contribue à améliorer l'accessibilité, la transparence et la qualité des services publics rendus aux citoyens. Elle est opérationnelle depuis 2021 et utilisée par des projets d'envergure nationale tels que le RSU (Registre Social Unifié), AMO Tadamoun, ainsi que dans l’échange de données entre le système Massar et son écosystème.

Nous exprimons notre gratitude à tous nos partenaires des organismes publics pour leur soutien continu et leur collaboration précieuse. Cette récompense est le fruit de notre travail collectif et de notre vision partagée pour une administration digitale, interconnectée et inclusive.

Newsletter

Restez informés

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir les dernières actualités de l’ADD